DRAGON A DEUX TETES
Pour ce boss, pas de guide puisqu'il y en a un qui cette fois est très bien détaillé (allez dans vortex puis dans "mépris du dragon à deux têtes " :
https://www.final-fantasy.ch/Ffexvius/ffexvius_zones.php?vortex
En revanche, je vous décris ma stratégie utilisée.
- Nichol alterne entre augmentation de résistance glace, ténèbres, et lumière, et posture de chance et courageuse qu'il utilisait quand Eiko allait retirer la baisse de psy et d'attaque.
- Eiko se contentait de remplir ma jauge de chimère tout en soignant ou de retirer les baisses attaques et psy. Et invoque un chimère éventuellement ou fait dissipation.
-Basch augmentait def et psy et couverture physique. J'aurais du lui mettre golem avec provocation car avec sa couverture une attaque peut passer parfois et tuer un allié. Comme le boss fait dissipation à la personne à la plus haute def ou à qqn qui à 100% d'être ciblé et cela à la fin du tour 2, 5, 8, 11 etc., j aurais pu me permettre. Si vous invoquer un chimère qui touche le boss vous décaler la dissipation d'un tour. Et vous enlevez ses augmentations de stats au tour suivant, donc pas besoin de dissipation.
-Yuna alterne entre anti foudre X et le remplissage de la jauge de chimère. Et invoque un chimère éventuellement ou fait double sort dissipation et auréole sur mon Nichol au cas où une attaque physique passe.
-Et mes 2 Hyoh equipés feu faisaient voie du néant ou posture améliorée pour faire 3 attaques au tour après avoir invoqué un chimère qui touche l'ennemi. Sinon choc incandescent ou garde quand le boss est insensible aux éléments pour compenser le fait qu'ils ne sont pas boostés d aptitudes et d'équipements aux résistances élémentaires.